Comment devenir un écrivain célèbre?

Premièrement,trouvez-vous un papier et un stylo(c'est vrai qu'a part si vous avez un disque dur intégré dans votre cerveau et à mon avis,cela n'est pas votre cas,vous avez besoin d'un support sur quoi écrire).C'est bon,votre papier et votre stylo a été trouvé?Donc nous pouvons passer à la deuxième étape.

Cette deuxième étape consiste à écrire une histoire attrayante et pas du style "mes pieds,leur vie,leurs oeuvres"...Aussi,il faudrait peut-être commencer à écrire dans un langage soutenu.Maintenant que vous avez écrit cette horreur oeuvre d'art,nous pouvons enfin passer à la troisième étape .

Ceci est la meilleure étape car il s'agit de faire connaître votre livre.Donc,qui dit "faire connaître votre livre",veut dire "trouver une maison d'édition".Nous avons trouvé plusieurs manières de forcer d'encourager le directeur à éditer votre livre:

  1. Vous le menacez avec un flingue pointé sur sa tempe en lui disant que sa vie se joue sur la publication de votre livre(vous pouvez passer quelques années en prison,mais ça valait le coup).
  2. Sinon,faites du chantage en lui disant que si il ne publie pas le livre,vous vous ferez un malin plaisir à annoncer à sa femme qu'il la trompe avec sa secrétaire(grand taux de réussite pour cette technique)

À présent,vous avez toutes les cartes en main pour devenir un grand écrivain.

Enfin j'éspère...

Un article de Debiliouss

Fun player's© 2008-2009/Tous droits reservés

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×