Franklin


L’histoire semble se dérouler dans une forêt, forêt dans laquelle l’être humain n’a probablement jamais foutu les pieds auquel cas il aurait sûrement eu une crise cardiaque en constatant que certains animaux marchent et parlent – passons sur le fait qu’ils jouent au foot et que tout le monde trouve cela parfaitement normal...

 

 

Franklin est une tortue d’un âge inconnu, mais l’anthropomorphisme anesthésiant de la série laisse deviner qu’il est encore dans l’enfance, puisque selon la voix off – qui sort d’où ? Mystère – ce reptile sait « compter deux par deux et lacer ses chaussures ». Mais bien sûr. Il me semble évident que tout le monde sait qu’une tortue est capable de faire ses lacets   et compter deux par deux ! Ne dit-on pas, « malin comme une tortue qui sait faire ses lacets » ?

Franklin habite avec son père et sa mère dans une maison, jusqu’ici rien d’anormal, n’est-ce pas, enfin pas pour une tortue qui met un chapeau et qui va à la pêche. 

On peut se demander où les parents de Franklin sont allés trouver leur fric pour se payer leur maison. Ou s’ils font pousser leurs légumes, un peu comme des hippies, auquel cas j’aimerais bien savoir avec quel pognon ils s’achètent des meubles ou des équipements de foot pour Franklin. Peut-être qu’il y a une caisse d’allocations spécifiques, enfin merde, si Franklin va à l’école, ça veut bien dire qu’on apprend un métier dans leur forêt pourrie ? Est-ce qu’il y a un CFA ou une école des métiers du bâtiment pour apprendre à construire des maisons ?

D’ailleurs la maison de Franklin est située dans un village où il y a une école fréquentée par les enfants animaux, des commerces fréquentés par les mamans animaux, et même des véhicules, dont un bus scolaire. Ce qui m’amène à cette question : c’est un village d’animaux merdiques qui marchent et qui parlent, SOIT, même si c’est impossible, ces animaux construisent des maisons, SOIT, bien que cela aussi soit impossible, mais pour les véhicules : OU VONT-ILS CHERCHER L’ESSENCE ??? Est-ce qu’ils savent que le prix du baril a dépassé les 100 dollars ? Alors ils font quoi, ces connards d’animaux de la forêt, ils signent des chèques en bois à l’Arabie Saoudite pour s’acheter du carburant ???

Et d’abord, elle est où cette putain de forêt pour que personne n’y mette les pieds, en Ukraine??

Donc dans Franklin,on apprend tas des choses très interressantes sur les tortues.Par exemple,que les tortues jouent au foot.Donc,puisque que ça dérange personne,les tortues vont à l'école en bus,jouent au foot et trainent avec des ours et des escargots.Oui car Franklin  a une chouette bande de potes composé d'un ours,d'un escargot,d'un renard et quelques volailles diverses(tout le monde sachant pertinemment que les renards sont végetariens et jouent au foot avec des canards...).

Hé bé on est pas dans la mouise...

 

Franklin tortue renard ours serie animée televisée

Fun player's© 2008-2009/Tous droits reservés

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site